par vfbrancaleoni@gmail.com

Équipe de France : Ménès dévoile une insulte d’Evra coupée au montage !

C’est assez rare pour être signalé : Pierre Ménès a été passé au crible ! Et encore plus improbable, c’est le jeune retraité Sidney Govou qui s’est plié à l’exercice.

A son domicile, le consultant vedette de Canal+ a répondu à quelques questions bien ciblées de l’ancien buteur de l’Olympique Lyonnais.

Notamment quand il a fallu évoquer les insultes dont a été l’objet Ménès de la part de Patrice Evra en fin d’année 2013. Jusque-là, le trublion du PAF s’était montré discret concernant les mots durs du latéral de l’équipe de France qui avaient été coupés au montage de l’interview diffusée par TF1 dans l’émission Téléfoot. Là, il en a révélé une petite partie, qui suffit sans doute à comprendre le reste.

« A la différence d’Aulas ou de n’importe qui d’autre, si on me dit un jour que Patrice Evra est invité au Canal Football Club, ce sera sans moi, a-t-il avoué. Moi, j’ai vu la version non coupée de ce qu’il a dit à TF1. Et là, on est très au-delà de la limite. C’était ‘un tas de graisse qui ne tient même pas sur un tabouret’. Franchement, ce que dit Evra, ce qu’il dit de moi, c’est comme si moi je disais ‘sale nègre’. Là, je perdrais mon taf, ce qui serait justifié. Ce sont des propos intolérables ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a été passé au crible et n'a pas mâché ses mots. En particulier avec Patrice Evra, avec qui il a toujours un différend. Il en dit plus.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.