par vfbrancaleoni@gmail.com

Equipe de France : Ménès est prêt à pardonner à Evra !

Pierre Ménès n’est pas rancunier mais pas amnésique.

Le consultant de Canal+ n’a visiblement pas totalement digéré les piques que lui a envoyées Patrice Evra il y a quelques semaines. S’il s’était imposé une trêve pour laisser l’équipe de France préparer au mieux sa double confrontation face à l’Ukraine, Ménès a envoyé un petit tacle discret à l’attention du latéral gauche de Manchester United.

« Evra, il est spécialiste en taupe »

Sur le plateau du Canal Football Club, dimanche soir sur Canal+ et alors que l’invité Franck Ribéry était interrogé sur la soi-disant taupe présente dans le vestiaire du Bayern Munich, le trublion du PAF a lancé : « Il faut demander à Evra, il est spécialiste en taupe ! En même temps, ça fait quatre ans qu'il cherche et il ne trouve toujours pas », en référence, bien sûr, à la taupe qui avait gangréné l’histoire des Bleus lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud en 2010.

Après cette pique, Pierre Ménès est revenu à un peu de raison. Invité dans l’émission J+1 lundi soir, le consultant de la chaîne cryptée a eu affaire à cette question encombrante « Pourras-tu un jour pardonner à Evra ? »

Il ne s’est pas défilé et a rétorqué : « Oui, je suis prêt à lui pardonner et même à le rencontrer au CFC mais à une seule condition, c’est qu’il s’excuse. Vous, vous n’avez pas vu l’intégralité de l’interview qu’il a donnée à TF1, qui n’a pas tout diffusé. Moi oui. Donc je ne suis pas rancunier mais il faut qu’il me présente ses excuses », a-t-il conclu.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès n’est pas racunier mais pas amnésique. Le consultant de Canal+ n’a visiblement pas digéré les piques que lui a envoyées Patrice Evra mais...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.