par nicolas.breton

Équipe de France - Nasri : "Je n'ai pas tué d'enfants"

Écarté par le sélectionneur tricolore Didier Deschamps pour le match amical face aux Pays-Bas mercredi, le milieu offensif de Manchester City Samir Nasri traîne une mauvaise réputation depuis l'Euro 2012, durant lequel il avait fêté un but en proférant des insultes à l'adresse d'un journaliste.

Le joueur de 26 ans estime ce lundi dans L'Équipe avoir suffisamment payé pour son comportement et déplore que le public français et les médias ne lui pardonnent rien.

"À Manchester City, on m'apprécie. En France, le problème, c'est qu'on en a fait beaucoup trop après l'Euro. J'ai eu une mauvaise réaction, certes. Mais on m'a provoqué. J'ai répondu. Je n'ai pas tué d'enfant. J'ai insulté un journaliste. Les gens ne nous connaissent pas. Ils lisent les journaux, regardent la télé et s'ils entendent 'Lui, c'est un petit con'. Forcément, ça entraîne une relation négative avec le public. Et ça m'embête de ne pas être aimé dans mon pays."

Nasri a inscrit un très joli but dimanche en finale de la League Cup contre Sunderland (3-1).

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu tricolore Samir Nasri avoir suffisamment payé pour son comportement et déplore que le public français et les médias ne lui pardonnent rien.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.