par vfbrancaleoni@gmail.com

Equipe de France : Samir Nasri mal aimé à cause de ses origines ?

Le cas Samir Nasri n’a pas fini de faire parler avant la Coupe du Monde.

Le milieu offensif de Manchester City, très bon en club, peine à montrer le même niveau dès lors qu’il porte le maillot de l’équipe de France.

Interrogés sur le sujet, les consultants émettent des avis qui divergent sur la question. L’opinion de Guy Roux est quant à elle très tranchée : Samir Nasri n’est pas mis sur le même pied d’égalité que ses autres partenaires chez les Bleus.

« Je le défends car je l’ai toujours trouvé très bon avec ses clubs successifs, indique l’ancien entraîneur de l’AJ Auxerre dans Le Parisien. Le talent du Mancunien n’est pas en cause. Le vrai problème, c’est qu’on veut lui faire payer ses origines. S’il s’appelait Nedelec et jouait à Guingamp, il susciterait moins de fantasmes. Et on aurait arrêté depuis longtemps de lui faire payer ses bêtises de jeunesse. A travers son cas, il y a de vilaines pulsions. Je crois que pour certains, c’est facile de ne pas l’aimer parce qu’il s’appelle Samir ». Voilà qui est dit !

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le cas Samir Nasri n’a pas fini de faire parler avant la Coupe du Monde et cela a déjà commencé avec l'opinion tranchée de Guy Roux.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.