par Julien Collin

FC Nantes : Mourinho déballe tout sur le cas Djilobodji

José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, s'est exprimé devant la presse au sujet de Papy Djilobodji, le récent transfuge du FC Nantes.

Oui, José Mourinho n'avait aucune idée de qui était Papy Djilobodji avant de le recruter. Le coach portugais n'a eu aucun mal à le reconnaître, affichant au contraire une grande confiance en ses recruteurs. « Ce n’était pas mon choix, mais celui de quelqu’un en qui j’ai entièrement confiance. C’est pareil. La personne qui m’a dit que Djilobodji peut devenir un joueur fantastique pour nous est celle qui m’avait dit que Kurt Zouma pouvait devenir fantastique. »

Mourinho a ensuite été contraint d'en dire plus sur le choix de ne pas qualifier l'ancien défenseur du FC Nantes pour la Ligue des champions. Djilobodji paie visiblement un effectif trop pléthorique. « Il n’est pas qualifié en Ligue des Champions parce que s’il l’était, Kennedy et Traoré n’auraient pas été dans la liste. Et s’ils n’y avaient pas été, vous m’auriez demandé pourquoi. La Ligue des Champions sera bonne pour leur progression. Nous serions très malchanceux si nous ressentions le besoin d’avoir Djilobidji pendant la phase de poules. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, s'est exprimé devant la presse au sujet de Papy Djilobodji, le récent transfuge du FC Nantes.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.