par La rédaction

FC Nantes : quand Pancrate compare Nasri et Cantona

Dans un long entretien accordé à plusieurs médias dont « But ! Nantes », Fabrice Pancrate est revenu sur la qualification de l’équipe de France au dépend de l’Ukraine.

Dans un long entretien accordé à plusieurs médias dont « But ! Nantes », Fabrice Pancrate est revenu sur la qualification de l’équipe de France au dépend de l’Ukraine. L’attaquant des Canaris a notamment pris la défense de Samir Nasri, critiqué pour son comportement :

« En quoi le comportement de Nasri est-il différent de celui d’un Cantona, que je respecte ? Nasri, c’est du franc-parler ! Après, il est vrai qu’il y a un gros travail à faire au niveau de la communication, car il y a des choses à ne pas faire quand vous êtes sous le feu des projecteurs. Mais quand un joueur fait la tête parce qu’il sort ou qu’il fustige son entraîneur, on voit ça tous les jours sur un terrain de football ! On voit ce type de comportement partout, même dans les écoles, les quartiers… C’est un fléau, un phénomène de société ! Mais quand on porte le maillot bleu ou qu’on est simplement footballeur, on se doit d’être un exemple malgré soi. Ça doit passer par un peu d’hypocrisie ! »

C.G, à Nantes.

Retrouvez les vérités de Fabrice Pancrate dans « But ! Nantes », actuellement en kiosques.

Une_de_But!_Nantes_370

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Fabrice Pancrate a pris la défense de Samir Nasri, critiqué pour son comportement.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.