par nicolas.breton

PSG : Morrissey se paie Beckham

Pour ceux que la pop anglaise n'intéresse que de façon lointaine, Morrissey était dans les années 1980 le chanteur d'un des plus grands groupes ayant émergé outre-Manche : les Smiths.

Pour ceux que la pop anglaise n'intéresse que de façon lointaine, Morrissey était dans les années 1980 le chanteur d'un des plus grands groupes ayant émergé outre-Manche : les Smiths. Outre ses chansons et sa voix mélancoliques, cet admirateur borné d'Oscar Wilde était également connu pour ses prises de positions violentes contre Margaret Thatcher, la consommation de viande et un bon milliard d'autres trucs. Âgé de 54 ans, celui qui mène désormais une carrière solo n'a rien perdu de sa verve, à l'image de ces quelques mots lâchés à l'encontre de David Beckham dans son autobiographie : "La presse écrite sait uniquement soutenir des personnes qui n'ont pas d'importance et qui sont incapables d’ériger la moindre pensée : David Beckham, son beau sourire, et sa femme, Victoria, célèbre pour n’avoir rien à faire."

Et le pire, c'est que Morrissey est fan de Manchester United !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Star en Angleterre, le chanteur Morrissey se montre sans pitié à l'égard de l'ancien milieu de terrain du PSG David Beckham.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.