par La rédaction

PSG : un consultant dénonce une grosse erreur de casting

A l’occasion d’un billet sur son blog Yahoo ! Sports, Denis Balbir a évoqué le cas de Mamadou Sakho à la veille de France – Allemagne.

A l’occasion d’un billet sur son blog Yahoo ! Sports, Denis Balbir a évoqué le cas de Mamadou Sakho à la veille de France – Allemagne. Pour le commentateur de M6 et W9, le héros des barrages fait aujourd’hui partie des meilleurs défenseurs de la planète et, quand il voit la charnière du PSG et de l’équipe du Brésil, il se pose quelques questions.

« On ne peut nier qu'aujourd'hui Sakho fait partie, sur ce qu'il a montré depuis des lustres et qu'il continue à prouver dans une progression régulière, des meilleurs défenseurs de cette Coupe du Monde. On me parle de David Luiz - bien meilleur au milieu je pense - et de Thiago Silva. Et je dis, foutaises!  Sakho est là, dur sur l'homme, juste dans sa lecture du jeu, bon dans sa relance. A son jeune âge, il a une maturité et dégage un respect inné qui fait de lui un tout grand », a écrit Balbir.

N’estimant pas avoir la confiance de son club formateur, Mamadou Sakho avait quitté le Paris Saint-Germain pour Liverpool l’été dernier pour une somme comprise entre 18 et 23 M€. Auteur d’une saison honnête chez les Reds (19 apparitions malgré quelques blessures), Sakho s’est taillé une place de choix en équipe de France dont il est le vice-capitaine.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’occasion d’un billet sur son blog Yahoo ! Sports, Denis Balbir a évoqué le cas de Mamadou Sakho à la veille de France – Allemagne.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.