Résultats Premier League : Liverpool capitalise, Manchester s’impose, Pogba marque

Résultats Premier League : Liverpool capitalise, Manchester s'impose, Pogba marque

En grande forme, Liverpool et Manchester United se sont imposés. Everton a perdu, Cardiff s’enfonce…

Ce samedi après-midi, il y avait sept matches au programme de la 23e journée de Premier League pour patienter avant le choc Arsenal – Chelsea (coup d’envoi à 18h30). En tête du classement, Liverpool s’est imposé 4-3 face à Crystal Palace avec un doublé de Mohamed Salah (47e et 75e), un but de Roberto Firmino (53e) et une réalisation en fin de partie de Sadio Mané (93e).

De son côté, Manchester United n’en finit plus de gagner. Paul Pogba a marqué sur penalty et les Red Devils se sont imposés 2-1 face à Brighton.

Dans les autres matches, Southampton a battu Everton (2-1) avec un CSC de l’international tricolore Lucas Digne. Bournemouth a dominé West Ham (2-0). Watford et Burnley ont fait match nul (0-0). Dans le match de la peur opposant Newcastle (18e) et Cardiff City (17e), les Magpies ont battu le futur club d’Emiliano Sala (3-0, doublé de Schär) et passent devant.

En début d’après-midi, Wolverhampton s’était imposé au bout du suspense face au Leicester City de Claude Puel (4-3) grâce un triplé de Diogo Jota.

Arnaud Carond