Jack Grealish face à Lucas Ocampos
Jack Grealish face à Lucas OcamposCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Supercoupe : Manchester City poursuit sa moisson de trophées

Ce mercredi soir avait lieu la Supercoupe d'Europe entre le tenant de la C1, Manchester City, et celui de la C3, le FC Séville. Ce sont les Anglais qui se sont imposés aux tirs au but (1-1, 5 t.a.b. à 4).

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Deux semaines après s'être incliné dans le Community Shield face à Arsenal aux tirs au but, Manchester City a pris sa revanche dans cet exercice, face au Séville, ce soir en Supercoupe d'Europe. Les tenants de la Champions League ont longtemps été menés par le FC Séville, qui a ouvert le score contre le cours du jeu par En-Nesyri (25e). Les hommes de Pep Guardiola ont dû attendre l'heure de jeu pour égaliser par Palmer (63e).

Pas décidé à s'incliner facilement, comme toujours, Séville a tenu jusqu'à la fin du temps réglementaire. Avant de s'incliner lors de la séance des tirs au but (4-5) après que Gudelj ait expédié l'ultime tentative sur la barre. C'est la suite de la moisson pour Manchester City, victorieux de la Premier League, de la FA Cup et de la Champions League en 2022-23. Et sûrement pas le dernier trophée...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Manchester City poursuit sa moisson de trophées puisqu'après la Premier League, la FA Cup et la Champions League, le club anglais a décroché la Supercoupe d'Europe. Mais il a fallu attendre les tirs au but pour voir les hommes de Pep Guardiola prendre le meilleur sur le FC Séville (1-1, 5 t.a.b à 4).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.