par julien.demets

Tottenham : AVB ménage Friedel

Après avoir choisi de titulariser Hugo Lloris pour la deuxième fois d'affilée, le week-end dernier en championnat, André Villas-Boas a tenu a expliquer son choix face aux médias, afin de ménager la susceptibilité de Brad Friedel, le rival du portier tricolore dans les cages londoniennes.

"Nous avons voulu donner de la continuité à Lloris après son match face au Panathinaïkos et en vue des deux prochaines rencontres de la France, afin qu'il conserve une forme optimale et que cela nous permette de compter sur deux grands gardiens. Nous sommes heureux de pouvoir faire cette rotation. Evidemment, Brad était déçu mais en tant que grand professionnel, il a fini par accepter la décision. Nous respectons ses performances et je suis sûr qu'il sera de retour dans l'équipe dès que possible." Il y a moins d'une semaine, le coach portugais tenait le même discours vis-à-vis de Lloris. Les temps changent...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

André Villas-Boas, le coach de Tottenham, a tenu à rassurer Brad Friedel, le concurrent d'Hugo Lloris dans les buts, sur sa non-titularisation, samedi.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.