Karim Benzema
Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GALERE

Arabie saoudite : Al-Ittihad à la ramasse, Benzema se fait détruire !

La saison du Al-Ittihad de Karim Benzema vire au fiasco et le Français est tenu pour responsable...

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Champion d’Arabie saoudite en titre, Al-Ittihad s’est encore piteusement incliné hier face à Al-Raed (1-3) en Saudi Pro League. Une défaite qui plonge l’équipe de Karim Benzema et de N’Golo Kanté à la sixième place du classement à déjà 22 points du leader Al-Hilal et à 12 de son dauphin Al-Nassr.

La comparaison avec CR7 fait mal

Coupable d’avoir traversé le match comme un fantôme et d’afficher une méforme récurrente, « KB9 » prend vraiment très cher dans les médias locaux. Présentateur réputé en Arabie saoudite, Walid Al-Farraj a fracassé le Ballon d’Or 2023 :

« L’écart entre Benzema et le public se creuse de jour en jour. Il n’a pas joué et n’a jamais réussi à faire une seule différence. Et surtout, il ne fait aucun effort, comme s’il disait au public : « Je m’amuse juste avec vous » ».

Ce qui révolte surtout les Saoudiens, c’est qu’au-delà de se comporter comme un sénateur sur le pré, Karim Benzema affiche une implication à des années-lumières de CR7 : « Quand Ronaldo est arrivé en janvier, il a montré des signes qu’il voulait jouer mais Benzema ne propose rien. C’est comme si l’équipe ne l’aimait pas. Il est mal à l’aise, je ne connais pas la raison », a poursuivi Al-Farraj.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La saison du Al-Ittihad de Karim Benzema vire au fiasco et le Français est tenu pour responsable... Il faut dire que l'ancien joueur du Real Madrid erre comme une âme en peine sur le pré et que ça a le don d'agacer plus d'un observateur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.