Neymar Jr
Neymar JrCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OPÉRATION

Arabie saoudite : Neymar sur le flanc presque un an, premières tensions avec Al-Hilal !

Neymar Jr ne devrait pas rejouer au foot avec Al-Hilal avant septembre 2024. Son opération est déjà source de crispation entre le staff du Brésil et son club saoudien.

Zapping But! Football Club Les dates marquantes du record de Giroud

Si, depuis 2017, la vie de Neymar a été rythmée par les blessures, celle qu’il a subi le 17 octobre lors du match entre le Brésil et l’Uruguay (0-2) est d’assez loin la pire de sa vie. En effet, le milieu offensif d’Al-Hilal a été victime d’une double rupture ligament croisé antérieur – ménisque, qui, selon Globoesporte, nécessite une convalescence de … 10 mois.

L’interventionnisme du staff brésilien fait tousser à Al-Hilal

Attendu sur les terrains saoudiens au plus tôt pour septembre 2024, Ney doit se faire opérer ce jeudi à Belo Horizonte… Si son club accepte évidemment !  Dans un premier temps, Al-Hilal souhaitait que Neymar se fasse opérer en France mais le médecin de la sélection brésilienne Rodrigo Lasmar est intervenu pour qu’il se fasse soigner dans son pays.

Comme avec le PSG, Al-Hilal va devoir apprendre à cohabiter avec le staff très interventionniste de la Seleçao…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Neymar Jr ne devrait pas rejouer au foot avec Al-Hilal avant septembre 2024. Son opération est déjà source de crispation entre le staff du Brésil et son club saoudien. Al-Hilal préfèrerait qu'il aille se faire opérer en France mais Rodrigo Lamar est intervenu...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.