Al-Nassr s'est fait plaisir face à un Miami tragique...
Al-Nassr s'est fait plaisir face à un Miami tragique...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FESSÉE

L’Inter Miami de Messi humilié par le Al-Nassr de Cristiano Ronaldo

Si le choc Al-Nassr - Inter Miami s'est finalement joué sans Cristiano Ronaldo et avec un Messi sur le banc une grande partie du match, il a viré à l'humiliation...

Zapping But! Football Club

Si le match tant attendu entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n’a pas pu avoir lieu ce jeudi soir à Riyad du fait du forfait de la star portugaise d’Al-Nassr, encore trop juste pour reprendre avec les Jaune et Bleu, le club saoudien a humilié l’Inter Miami lors de ce match d’exhibition (6-0).

Laporte marque un but de fou

Depuis le banc, où il aura passé 83 minutes de son temps, la Pulga aura assisté à la déliquescence de ses copains Luis Suarez, Sergio Busquets et Jordi Alba, humiliés par Talisca (triplé) et consort.

Sur ce match, Aymeric Laporte s’est d’ailleurs régalé en profitant de la prestation pathétique du gardien floridien Drake Callender pour marquer un coup-franc de 60 mètres pour le 3-0 après seulement 12 minutes de jeu.

Avant-dernier de MLS l’an passé, la franchise de David Beckham n’est clairement pas partie pour casser la baraque cette saison aux Etats-Unis, elle qui restait déjà sur une défaite face au Al-Hilal de Malcom mardi (3-4).

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le choc Al-Nassr - Inter Miami s'est finalement joué sans Cristiano Ronaldo et avec un Messi sur le banc une grande partie du match, il a viré à l'humiliation... L'Argentin a vraiment signé au sein d'une équipe en bois.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.