Wanda Nara toujours aussi sexy
Wanda Nara toujours aussi sexyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
WAG

Wanda Nara montre sa lune et rassure sur son état de santé

Si Wanda Nara compte finir ses jours en Italie aux côtés de son compagnon Mauro Icardi, la playmate argentine a donné des nouvelles de son état de santé après ses complications ces derniers mois.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Wanda Nara sait où elle passera ses vieux jours avec Mauro Icardi le jour où l’ancien attaquant du PSG délaissera le rectangle vert : en Italie ! « Quand Mauro arrêtera le football, nous retournerons vivre en Italie, entre Milan et notre maison de campagne, a annoncé Wanda Nara au magazine de mode italien Oggi. Les salaires de Mauro sont excellents. Nous avons vécu à Paris et maintenant nous sommes à Istanbul : deux villes merveilleuses. J’ai l’air d’être une destructrice de carrière ? »

« Je suis là pour envoyer un message de normalité à mes enfants »

Lancée au sujet de sa leucémie, Wanda Nara ne s’est pas cachée derrière son petit doigt. « Je n'ai jamais joué avec la maladie, surtout parce que je suis maman et je sais que les mensonges reviennent comme des boomerangs, a-t-elle poursuivi. Le problème c'est que s'ils ne te voient pas dans un lit, à l'hôpital, sans cheveux, ils pensent que tu vas bien. L'effort, la tension, la compétition et l'entraînement, je peux le supporter. Je suis aussi là pour envoyer un message de normalité à mes enfants. Ils voient que j'ai du cran, que je ne suis pas enfermée chez moi, que je peux sauter ou faire des pirouettes. » Si elle ne saute ni ne fait de pirouette, la belle Wanda a dévoilé ensuite son arrière-train et sa poitrine sur Instagram : « Je vis pour la Lune, vous vivez pour le soleil. »

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Wanda Nara compte finir ses jours en Italie aux côtés de son compagnon Mauro Icardi, la playmate argentine a donné des nouvelles de son état de santé après ses complications ces derniers mois. Celles-ci ne sont pas si mauvaises.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.