Wanda Nara
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHANSON

Wanda Nara fait une infidélité à Icardi et à l’Argentine pour Neymar !

Pour sa deuxième chanson qui sort ce jeudi 1er février, Wanda Nara s’est mise au portugais. L’épouse de Mauro Icardi s’essaie au funk brésilien et a renié sa patrie le temps d’un clip…

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

En phase de rémission de sa grave maladie, Wanda Nara – l’épouse de Mauro Icardi – enquille les projets. Après son premier single « Bad bitch », la sulfureuse femme d’affaires argentine va sortir sa deuxième chanson jeudi prochain. Une chanson en portugais mélange de funk brésilien et de bossa nova : « O bicho vai pegar » (« ça va se corser »).

Maillot de Neymar sur le dos, elle s’essaie au funk

Longs cheveux blond platine tressées, Wanda Nara est carrément allée tourner son clip dans les favelas du Brésil et, pour faire couleur locale, le mannequin a troqué le drapeau argentin pour un maillot de la Seleçao floqué du nom de Neymar Jr.

Le rebond dans la chanson n’est que le premier étage de la fusée Wanda Nara en 2024 puisque la belle a signé avec Netflix pour plusieurs projets : d’abord pour être l’animatrice de la téléréalité argentine « L’amour est aveugle » mais aussi pour un projet de documentaire sur elle à la manière de ce qui a été fait avec Georgina Rodriguez (« Soy Georgina »).

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour sa deuxième chanson qui sort ce jeudi 1er février, Wanda Nara s’est mise au portugais. L’épouse de Mauro Icardi s’essaie au funk brésilien et a renié sa patrie le temps d’un clip… Avec un gros clin d'oeil à Neymar, qu'elle a connu au PSG.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.