par landry@evernet.fr

Arsenal : le plus grand regret de Wenger se nomme Cristiano Ronaldo

Surprenante confession d'Arsène Wenger dans l'édition du jour du "Daily Mail".

Interrogé sur son plus grand regret depuis qu'il est à la tête d'Arsenal, le manager alsacien a nommé Cristiano Ronaldo, qui était dans le viseur des "Gunners" en 2003 avant son passage du Sporting Portugal à Manchester United. "Ce que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir fait signer Cristiano. Nous étions très proches de l'engager mais, finalement, nous ne sommes pas allés au bout et c'est Manchester United qui l'a récupéré. C'est, sans aucun doute, ce qui m'a fait le plus de mal."

Lauren a été sa meilleure signature plutôt que Henry !

Autre surprise : quand le quotidien lui demande quelle a été sa plus belle signature, Arsène Wenger ne cite pas Patrick Vieira ou Thierry Henry mais... Lauren ! "Je ne dirais pas que ce fut le meilleur joueur mais je crois que des signatures comme celle de Lauren, aucun autre club n'en fait. C'est un milieu droit qui jouait latéral droit et il est devenu l'un des Invincibles." Surprenant, non ?

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En 2003, le manager alsacien aurait pu recruter l'attaquant du Real Madrid.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.