par La rédaction

AS Monaco : Falcao renvoie le Real Madrid dans les cordes

Se confiant dans les colonnes de Marca ce mardi, Radamel Falcao (27 ans) a confié son bonheur d’avoir rejoint l’AS Monaco, le promu princier étant aujourd’hui co-leader du championnat avec le Paris Saint-Germain : « Je me sens bien, je m’adapte à ma nouvelle maison, à ma nouvelle équipe et à mes nouveaux partenaires.

Se confiant dans les colonnes de Marca ce mardi, Radamel Falcao (27 ans) a confié son bonheur d’avoir rejoint l’AS Monaco, le promu princier étant aujourd’hui co-leader du championnat avec le Paris Saint-Germain : « Je me sens bien, je m’adapte à ma nouvelle maison, à ma nouvelle équipe et à mes nouveaux partenaires. Plus le temps passe, mieux je me sens », confesse l’intéressé, bien conscient qu’il a pris tout le monde de cours en rejoignant la Ligue 1 : « Tout est parti de ce que m’ont promis les dirigeants de Monaco, choses qui se réalisent aujourd’hui», justifie-t-il.

Concernant la rumeur maintes fois évoquée l’envoyant au Real Madrid en janvier, « el Tigre » nie fermement : « Je ne pense pas à ça. Aujourd’hui, revenir en Liga ne me passe pas par la tête. Je n’ai aucune intention de quitter Monaco en janvier. Je suis très content là-bas et mon projet sportif passe par Monaco (…) Je ne sais pas si mon avenir passera encore par l’Espagne ou un autre pays. Parler de ça aujourd’hui me semble très lointain, parce que j’ai un contrat de cinq saisons avec Monaco. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Se confiant dans les colonnes de Marca ce mardi, Radamel Falcao (27 ans) a confié son bonheur d’avoir rejoint l’AS Monaco.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.