par nicolas.breton

AS Monaco : Ranieri tempère la piste Valdes

Au train où vont les choses, on serait finalement assez surpris que le portier du FC Barcelone Victor Valdes ne rejoigne pas Monaco au plus tard l'été prochain.

L'intérêt est mutuel entre l'international espagnol et le club de la Principauté. Pourtant, ce vendredi en conférence de presse, l'entraîneur monégasque Claudio Ranieri a de nouveau affiché sa confiance en l'actuel gardien de l'équipe Danijel Subasic.

"Je suis très heureux de la prolongation de contrat de Danijel. C'est un bon gardien, qui fait bien les choses. C'est vrai que l'an dernier, deux ou trois fois, il lui est arrivé de commettre des erreurs. Mais tous les gardiens en font. Il n'est pas possible de changer tout le temps à ce poste. L'important, c'est la continuité. Je lui donne ma confiance. Il la mérite. (...) Valdes ? Je ne sais pas. Il y a des priorités pour les prochains mercato. Le poste de gardien n'en est pas une."

Pour rappel, l'ASM compte également dans son effectif un certain Sergio Romero, international argentin mais jusqu'alors inutilisé par son coach.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'arrivée du portier barcelonais Victor Valdès à Monaco est pressentie, le coach monégasque Claudio Ranieri affirme que rien n'est fait.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.