par vfbrancaleoni@gmail.com

Equipe de France : ce détail sur Griezmann qui a fait la différence pour Deschamps

L’information était attendue, elle est désormais officielle : Antoine Griezmann a été convoqué par Didier Deschamps pour le match amical face aux Pays-Bas mercredi prochain au Stade de France.

Une excellente nouvelle pour l’attaquant de la Real Sociedad, qui réalise une vraie belle saison en Espagne et qui présente l’avantage de pouvoir jouer aux trois postes de l’attaque.

Très bon aussi quand il enfile le maillot de l’équipe de France Espoirs, Antoine Griezmann a surtout progressé dans ce qu’on appelle le « travail invisible », très cher à Didier Deschamps qui, on s’en rappelle, faisait des pieds et des mains pour le faire respecter lors de son passage à l’Olympique de Marseille. Ce petit détail l’aurait convaincu de le prendre dans le groupe des Bleus.

« J’ai arrêté de manger des hamburgers et des pizzas après les entraînements, expliquera prochainement Griezmann dans L’Equipe Magazine. J’ai aussi laissé tomber les siestes. Depuis, je me sens plus léger, plus vif et tout simplement plus fort ». Avec ses nouvelles résolutions, Antoine Griezmann a perdu pas moins de 4 kilos et pèse désormais 69kg pour 1,76m. S’il avait su que ça aurait pu faire une telle différence dans sa carrière...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Antoine Griezmann a été convoqué par Didier Deschamps pour le match amical face aux Pays-Bas mercredi prochain. Grâce, notamment, à son travail invisible.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.