par julien.perez

Real Madrid : comment les Merengue ont ulcéré le Barça après le Clasico

Vainqueurs du Clasico samedi au Camp Nou, les joueurs du Real Madrid auraient quelque peu agacé leurs homologues du FC Barcelone en coulisses (1-2).

 

C’est de bonne guerre. En novembre dernier, lorsque le FC Barcelone avait vaincu Getafe lors de la fête d’Halloween, les joueurs du Barça avaient fanfaronné dans les vestiaires du club de la banlieue madrilène en portant des masques et en venant même en rire en conférence de presse. Les joueurs locaux avaient trouvé cette attitude déplacée. Après la victoire du Real Madrid samedi soir au Camp Nou, les joueurs du Real Madrid ont aussi célébré leur succès à leur façon. De manière peu discrète.

« Et si on se faisait un petit Periscope avec Piqué ? » 

Comme le rapporte le site espagnol EcoDiario, les joueurs du Real Madrid « a monté une fête au Camp Nou et n’ont pas fait semblant. Après le fameux cliché en petite tenue, les joueurs ont continué dans leur euphorie en criant de manière répétée et en envoyant plein de messages qui ont généré une certaine rancoeur chez les Blaugrana. » Les messages suivants auraient eu du mal à être digérés par Lionel Messi et toute sa bande : « On a vaincu ensemble, on fera la fête ensemble », « Nous, on a parlé sur le terrain », « Et si on se faisait un petit Periscope avec Piqué ? »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vainqueurs du Clasico samedi au Camp Nou, les joueurs du Real Madrid auraient quelque peu agacé leurs homologues du FC Barcelone en coulisses (1-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.