par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : Guardiola prêt à jouer deux vilains tours au Barça ?

Le fiasco du Bayern Munich en demi-finales de la Ligue des Champions a agacé les dirigeants bavarois mais également réveillé leur appétit.

Conséquence directe de cette double gifle reçue face au Real Madrid, la direction munichoise a décidé de laisser carte blanche à Josep Guardiola afin de recruter à sa guise au mercato estival.

Guardiola aura carte blanche au mercato

« Dans les prochaines semaines, nous allons discuter de la planification de l’effectif pour la saison suivante, a annoncé Jan-Christian Dreesen, directeur financier du club, dans les colonnes de Bild. La qualité sportive est la priorité. Nous étions, par le passé, capables d’investir dans la qualité ». Cela tombe plutôt bien, Josep Guardiola semble déjà savoir très précisément ce dont il a besoin pour se renforcer cet été.

Laporte et Busquets seraient ciblés

Selon la presse catalane, deux joueurs seraient déjà dans son viseur : Sergio Busquets et Aymeric Laporte, soit deux joueurs qui concernent de près ou de loin le FC Barcelone. Le premier cité est en effet titulaire indiscutable dans l’entrejeu blaugrana tandis que le second, défenseur central de l’Athletic Bilbao, est pressenti pour remplacer Carles Puyol au Barça. Si l’information se vérifie, ça promet une petite guerre savoureuse entre les différentes parties.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le fiasco du Bayern Munich en demi-finales de la Ligue des Champions a agacé les dirigeants bavarois mais aussi réveillé leur appétit. Preuve au mercato ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.