par julien.perez

FC Barcelone : la défense piteuse du Barça après le mauvais geste de Luis Suarez

Buteur, l’attaquant du FC Barcelone Luis Suarez s’est aussi signalé à Mestalla (1-1) en s’essuyant les crampons sur Aymen Abdennour.

Luis Enrique en sourit presque.

Le FC Barcelone adopte une étonnante stratégie pour venir défendre Luis Suarez, que tout semble accuser ce dimanche.

Alors que l’attaquant uruguayen s’est déjà confondu en excuses suite à son piétinement d’Aymen Abdennour, Luis Enrique est monté au créneau pour expliquer qu’il n’avait rien vu de l’action litigieuse, après avoir glissé qu’il en était de même sur le but hors-jeu de ce même Suarez... « Je n’ai pas vu le but, je n’ai pas eu le temps. Je suis compétent mais pas assez, a-t-il souri face à la presse avant d’évoquer l’épineux cas Suarez. Je n’ai pas le niveau de McGyver, je n’ai pas la faculté de voir toutes les actions et faire tout ce qu’il fait. J’ai assez de travail en étant obligé de faire la loi ».

Pour rappel, Robert Fernandez a déjà assuré que c’est bel et bien le défenseur tunisien qui serait à l’origine du mauvais geste de Suarez. « Je l’ai vu, c’est le joueur de Valence qui est allé provoquer cette situation. En plus, Luis n’a pas vu que son adversaire était au sol au moment des faits, a affirmé savoir le directeur technique du Barça, qui a également commenté le hors-jeu de Suarez à sa manière. C’est une décision de l’arbitre. Des fois, elles nous sont favorables, des fois non ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Buteur, l’attaquant du FC Barcelone Luis Suarez s’est signalé à Mestalla (1-1) en s’essuyant les crampons sur Aymen Abdennour. Luis Enrique en sourit.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.