par Julien Collin

FC Barcelone : la réponse de Roldan, l'homme de la fête de Cristiano Ronaldo, à Piqué

Gerard Piqué, en remerciant Kevin Roldan lors des célébrations de la Ligue des champions au Camp Nou, a soulevé une sacrée polémique.

« Merci à Kevin Roldan, grâce à qui tout a commencé ». En lâchant cette petite phrase, Gerard Piqué savait ce qu'il faisait, à savoir remercier l'homme qui a semé la zizanie au Real Madrid en balançant des scoops sur la fête d'anniversaire de Cristiano Ronaldo, quelques heures après un derby perdu face à l'Atlético Madrid.

Le quotidien As a réussi à obtenir les confessions du fameux Kevin Roldan qui prend la chose avec le sourire, soulignant que l'hommage de Gerard Piqué, alors que Roldan sort un nouveau disque, arrive à point nommé. « Je remercie Piqué et Dios de la promotion qui a été faite à mon nouveau CD. »

Roldan, qui racontre avoir reçu de multiples alertes sur son téléphone portable, parle ensuite de lui. Confiant qu'il n'est « ni du côté du Real Madrid, ni du FC Barcelone », ou que son joueur préféré est « James Rodriguez », Roldan ne regrette en tout cas pas du tout d'avoir participé à la fête polémique de Cristiano Ronaldo. « Ils ont été très sympas avec moi. J'ai chanté au mieux et je crois qu'ils ont aimé. Cristiano Ronaldo a même chanté avec moi. On ne chante pas tous les jours pour Cristiano Ronaldo. »

Avant de conclure, sous forme de dédouanement : « Comment est-il possible d'aller à une fête avec une étoile comme Cristiano Ronaldo et qu'il n'y ait pas des photos de faites. Ce n'est pas possible... »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gerard Piqué, en remerciant Kevin Roldan lors des célébrations de la Ligue des champions au Camp Nou, a soulevé une sacrée polémique.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.