Joan Laporta (FC Barcelone)
Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIFFLET

FC Barcelone : le Barça franchit la ligne rouge et déclare la guerre au Real Madrid !

Alors que le début de saison entre le Real Madrid et le FC Barcelone suit son cours sans trop de polémique extra-sportive, le club catalan aurait décidé de porter un coup bas à son plus grand rival.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

La hache de guerre est déterrée entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Et c’est le club catalan qui a osé montrer les muscles à son plus grand rival territorial. Selon As, le FC Barcelone procède ainsi à une analyse complète et a commissionné une liste de certaines décisions d’arbitrage depuis le début de saison, affirmant qu’il existe une aide qui favorise le Real Madrid et qui va contre le Barça.

Retrouvez toute l'actualité du FC Barcelone

Le Real se gausse !

« Le Barça croit que le Real a été favorisé à toutes les journées », a confirmé José Alvarez cette nuit dans El Chiringuito. Du côté merengue, on rigole du fait que le FC Barcelone se plaigne. Selon le club madrilène, s'il y a quelque chose de controversé, ce sont les décisions prises lors des matchs du Barça, notamment contre Osasuna et Villarreal.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le début de saison entre le Real Madrid et le FC Barcelone suit son cours sans trop de polémique extra-sportive, le club catalan aurait décidé de porter un coup bas à son plus grand rival sur le terrain arbitral.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.