par julien.perez

FC Barcelone : le clan Messi contre-attaque après les accusations du Real Madrid !

Accusé par les joueurs du Real Madrid d’être allé parler à l’arbitre à la mi-temps du Clasico (2-2), Lionel Messi a chargé ses proches de démentir ces allégations.

Lionel Messi ne parle pas souvent. Quand il est confronté à des problèmes, il préfère les faire régler par ses plus proches collaborateurs. Après le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (2-2), c’est exactement ce qu’il vient de faire. Conscient que les accusations de Sergio Ramos ne pouvaient pas en rester là, l’attaquant argentin a ainsi choisi de contacter Marca pour faire ressortir la vérité. Sa vérité.

« Leo n’a jamais traité ni manqué de respect à l’arbitre »

Non, il n’est pas allé discuter avec l’arbitre à la mi-temps de la rencontre pour lui sortir des insanités qui auraient pu changer le cours du match en seconde période. « Leo n’a jamais traité ni manqué de respect à l’arbitre, assure ainsi un proche de Messi dans le quotidien espagnol. Il a bien parlé avec lui mais c’était plutôt sur le terrain que dans le tunnel des vestiaires. » Le clan Messi défend cette thèse car il sait qu’aucune preuve ne peut venir étayer les accusations des joueurs du Real Madrid. Malin.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Accusé par les joueurs du Real Madrid d’être allé parler à l’arbitre à la mi-temps du Clasico (2-2), Lionel Messi a chargé ses proches de démentir.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.