par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : Luis Suarez s'excuse pour sa morsure juste pour signer au Barça !

Luis Suarez sait aussi reconnaître ses torts.

Un peu moins d’une semaine après avoir mordu Georgio Chiellini lors de la rencontre Italie-Uruguay en Coupe du Monde (0-1), ce qui lui a valu une suspension de neuf matches en sélection et quatre mois de toute activité dans le football, l’attaquant de Liverpool a enfin présenté un semblant d’excuse ce lundi sur son compte Twitter.

« Après plusieurs jours à la maison avec ma famille, j’ai eu l’opportunité de retrouver mon calme et de réfléchir sur la réalité de ce qu’il s’est passé, a-t-il pris le temps de rédiger. La vérité est que mon collègue Georgio Chiellini a subi les dommages physiques d’une morsure dans sa collision avec moi. Pour ça, je regrette profondément ce qu’il s’est passé. Je m’excuse auprès de Georgio Chiellini et de toute la famille du football. Je promets au public qu’il n’y aura plus jamais d’autre incident de la sorte ». Le défenseur de la Juventus Turin lui a déjà sobrement répondu : « C’est déjà oublié, j’espère juste que la FIFA réduira la sanction ».

Le quotidien catalan Sport voit dans le message de Luis Suarez une manière de redorer son image aux yeux du public dans le but de plaire aux dirigeants du FC Barcelone, désireux de le recruter cet été mais qui attendaient qu’il présente ses excuses publiquement avant de passer aux choses sérieuses. Cela ne devrait donc pas tarder à être le cas...

sport_suarez

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Luis Suarez, un peu moins d’une semaine après avoir mordu Georgio Chiellini lors de la rencontre Italie-Uruguay en Coupe du Monde (0-1), a fait ses excuses.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.