par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : Martino a pété les plombs dans le tunnel des vestiaires !

Déjà serrée entre le FC Barcelone, le Real Madrid et l’Atlético Madrid, la Liga est complètement relancée depuis samedi soir.

Alors que les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés sans la manière face à Elche (3-0), ceux de Gerard Martino se sont cassé les dents sur le mur d’Anoeta face à la Real Sociedad (3-1).

Les partenaires de Lionel Messi, buteur mais impuissant face à la force collective de ses adversaires du jour, ont pris une leçon de football direct qui fait tâche quelques jours après avoir dominé Manchester City en 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Et ce n’est pas seulement sur le terrain que les Catalans ont failli. En dehors du rectangle vert, l’entraîneur du FC Barcelone s’est également fait remarquer en se faisant expulser à la pause du match après avoir dérapé.

En effet, Marca s’est procuré le rapport du match établi par l’arbitre de la rencontre, Fernandez Borbalan. Ce dernier a inscrit dans le document en question :  « Une fois terminée la première période, dans le tunnel amenant aux vestiaires, Gerardo Daniel Martino, l’entraîneur du FC Barcelone, fut expulsé pour avoir lancé en criant à l’entraîneur adjoint de la Real Sociedad : ‘Tu es un demeuré, tu as déjà abusé l’autre jour et tu recommences à abuser aujourd’hui’. Cette expulsion fut communiquée à ma personne par l’arbitre assistant numéro 1 ».

martino-barça

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déjà serrée entre le FC Barcelone, le Real Madrid et l’Atlético Madrid, la Liga est complètement relancée depuis samedi soir. Gerardo Martino a craqué.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.