par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : ce joueur qui a mis Messi, Neymar et Suarez à genoux

Humilié à Balaidos par le Celta Vigo (4-1), le FC Barcelone n’a jamais vraiment su comment appréhender le danger incarné par l’excellent Nolito.

 

A distance, Lionel Messi et toute la MSN ont pris une petite leçon d’humilité face au Celta Vigo. Présentée comme la meilleure attaque du monde, celle-ci n’a pas tenu la comparaison avec son homologue de Vigo incarnée par Iago Aspas, John Guidetti et surtout Nolito.

Le Barça le vise au Mercato

Encensé pour sa prestation de haute volée face au Barça, l’auteur de l’ouverture du score est déjà passé dans les rangs du club catalan et a marqué de gros points pour y retourner la saison prochaine. Dans les petits papiers de Luis Enrique pour venir remplacer Pedro, parti cet été à Chelsea, l’attaquant espagnol de 28 ans a en effet montré qu’il pourrait avoir une place de joker de luxe et venir brouiller les cartes de la MSN si on misait sur lui. La presse catalane en est persuadée.

« Nolito a mangé toute crue la MSN »

« Nolito a mangé toute crue la MSN, il a fait un festival et marqué des points pour que le Barça se décide à le récupérer en remplacement de Pedro, affirme le journaliste de Mundo Deportivo Oriol Domenech. Ses qualités ressemblent comme deux gouttes d’eau à celles de son prédécesseur : vitesse, travail défensif et sens du but ». Sous directeur de MD, Hector Coca ne dit pas autre chose. « Nolito fut le meilleur joueur du match et de loin. Il a prouvé qu’il avait sa place au sein de ce Barça ». Si le FC Barcelone se décidait de passer à l’action, il lui en coûterait alors 25 millions d’euros.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Humilié à Balaidos par le Celta Vigo (4-1), le FC Barcelone n’a jamais vraiment su comment appréhender le danger incarné par l’excellent Nolito.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.