par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone - Mercato : comment Pogba risque de se mettre le vestiaire à dos

Si le Real Madrid semble avoir un temps d’avance dans le dossier Paul Pogba, c’est peut-être en raison des exigences salariales très élevées de son agent Mino Raiola.

Ce n’est un secret pour personne : Mino Raiola préfèrerait que Paul Pogba s’engage en faveur du FC Barcelone plutôt qu’au Real Madrid. Guère apprécié par le président merengue Florentino Pérez, le célèbre agent de joueurs discute actuellement avec le Barça. Mardi, c’est toutefois Ariedo Braida, monsieur Mercato du club catalan, qui est allé négocier avec la Juventus Turin et Giuseppe Marotta à Milan pour prendre le pouls de l’opération.

Pogba demande un salaire juste en dessous de Messi

Ce mercredi, la tendance se serait refroidie. En marge de cette rencontre secrète au sommet, Mino Raiola aurait en effet fixé des exigences salariales démentielles pour un transfert au FC Barcelone. Miguel Rico, journaliste au quotidien Mundo Deportivo, affirme qu’il souhaiterait ni plus ni moins que le deuxième plus gros salaire du club blaugrana, juste derrière Lionel Messi ! « C’est un problème qui ne trouve pas de solution, explique notre confrère. Cette requête n’est pas acceptée et s’il veut venir en Catalogne, Pogba devra accepter de se conformer à la grille salariale de l’effectif ». Comme Monsieur Tout le Monde.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le Real Madrid semble avoir un temps d’avance dans le dossier Paul Pogba, c’est peut-être en raison des exigences salariales de son agent Mino Raiola.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.