par La rédaction

FC Barcelone - Mercato : l’une des pistes italiennes du club confirme une approche !

Cité ces derniers jours parmi les pistes d’Ariedo Braida pour le FC Barcelone en 2016, Miralem Pjanic (AS Roma, 25 ans) a joué carte sur table dans un entretien accordé au média transalpin La Republica.

Cité ces derniers jours parmi les pistes d’Ariedo Braida pour le FC Barcelone en 2016, Miralem Pjanic (AS Roma, 25 ans) a joué carte sur table dans un entretien accordé au média transalpin La Republica. Le Bosnien a notamment confirmé que le club catalan était chaud pour le faire venir bien avant que l’ex-dirigeant du Milan AC ne débarque.

« Je sais que le club me voulait quand je négociais mon renouvellement en mai dernier », a confié l’ancien Lyonnais, qui garde toutefois un très bon souvenir de sa période sous la houlette de Luis Enrique : « Avec Rudi Garcia, c’est celui qui m’a le plus appris dans le football ».

Sous contrat jusqu’en juin 2018, Pjanic a toujours dit qu’il voulait d’abord glaner un titre avec le club de la Louve avant d’aller voir plus haut.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cité ces derniers jours parmi les pistes d’Ariedo Braida pour le FC Barcelone en 2016, Miralem Pjanic (AS Roma, 25 ans) a joué carte sur table.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.