par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : Messi veut recruter « l’anti-Neymar » !

Dans les petits papiers du FC Barcelone et adoubé par Lionel Messi, le crack de la Juventus Turin Paulo Dybala est décrit en Italie comme un joueur aux antipodes de Neymar.

 

« Dybala est l’anti-Neymar ». Voilà comment Tuttosport a titré l’entretien que le quotidien transalpin a réalisé avec Juan Sebastian Veron ! Interrogé sur le niveau du petit prodige de la Juventus Turin, l’actuel président d’Estudiantes La Plata a néanmoins parié sur le fait qu’il pourrait lutter avec Neymar et Lionel Messi pour les futurs Ballons d’or.

Veron en est certain, Dybala est différent de Neymar

« Il a du talent mais sa continuité dépendra de sa régularité, et des titres qu’il remportera. J’attends beaucoup de Dybala, qui est pour moi un peu l'anti-Neymar, a estimé Veron qui confirme que le Barça le voudrait l’été prochain avant de mettre ses deux talentueux compatriotes en comparaison. Messi reste Messi mais il serait bon qu’après lui, il y est une domination d’un autre Argentin. Il devrait aussi prendre exemple sur Messi pour tirer les coups-francs. Leo a beaucoup travaillé pour se perfectionner dans ce domaine ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Adoubé par le FC Barcelone et Lionel Messi, le crack de la Juventus Turin Paulo Dybala est décrit en Italie comme un joueur aux antipodes de Neymar.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.