par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : Pep Guardiola lance les hostilités avec le Barça

Futur entraîneur de Manchester City, Josep Guardiola aurait convaincu un certain Ilkay Gündogan de signer en Angleterre.

Le milieu de terrain du Borussia Dortmund était suivi par le FC Barcelone.

Ilkay Gündogan ne jouera sans doute jamais au FC Barcelone. Pisté au dernier mercato estival, le milieu de terrain avait même trouvé un accord verbal avec les dirigeants du club catalan qui ont finalement décidé de miser sur Arda Turan, moins sujet aux blessures. Malgré cette vole-face, Sport annonce que le milieu de terrain était toujours suivi par le Barça mais ce dernier vient de se le faire souffler par Manchester City.

Le quotidien espagnol affirme en effet que Gündogan a même appelé directement les dirigeants du FC Barcelone pour leur faire savoir que cette fois, c’est lui qui mettait fin aux discussions puisqu’il avait trouvé Josep Guardiola plus convaincant. Un pré-accord serait même déjà signé entre les deux parties, le Borussia Dirtmund lui ayant de son côté trouvé un remplaçant en la personne de Dahoud.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Futur entraîneur de Manchester City, Josep Guardiola aurait convaincu un certain Ilkay Gündogan de signer en Angleterre.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.