par Alexandre Corboz

FC Barcelone - Mercato : un cadre du Real Madrid met un coup de pression à Özil pour qu’il refuse le Barça

Sergio Ramos aurait décroché son téléphone pour convaincre Mesüt Özil (Arsenal) de ne pas céder aux sirènes du FC Barcelone.

La rumeur a pris de l’ampleur ces derniers jours : Mesüt Özil (Arsenal, 29 ans) serait le plan B du FC Barcelone en cas d’échec de la piste Philippe Coutinho (Liverpool, 25 ans). Il faut dire que l’international allemande présente un gros avantage sur la concurrence, lui dont le contrat arrive à échéance au 30 juin prochain et qui ne sera alors plus sous le coup de la clause anti-Barça, incluse par le Real Madrid au moment de son départ pour Londres.

Spectateur du dossier, le Real espère néanmoins qu’Özil se refusera à rejoindre l’ennemi, lui qui a vraiment laissé une belle image à Santiago Bernabeu. Selon le Daily Star, Sergio Ramos, le capitaine merengue, aurait même appelé directement Özil pour le convaincre de dire non au Barça. Reste à savoir si ce petit coup de pression aura une réelle influence sur le choix du milieu offensif …

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sergio Ramos aurait décroché son téléphone pour convaincre Mesüt Özil (Arsenal) de ne pas céder aux sirènes du FC Barcelone.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.