par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : un joueur vendu pour attirer l’attaquant tant désiré par Luis Enrique !

Le FC Barcelone ne désespère pas de recruter Nolito au mercato d’hiver et aurait même trouvé la stratégie idoine pour parvenir à ses fins.

Rien ne semble pouvoir arrêter la boulimie du FC Barcelone, même sur le marché des transferts. Bloqué financièrement pour le recrutement de Nolito, le club catalan entendrait se servir de Marc Bartra pour faire baisser son tarif, fixé aux environs de 20 millions d’euros. Selon Mundo Deportivo, qui consacre sa Une du jour sur le sujet, l’hypothèse serait en effet réfléchie à l’heure actuelle par les dirigeants blaugrana, qui savent que le club galicien a déjà eu en ses rangs des défenseurs formés à la Masia, comme Sergio Gomez.

Bartra vendu à Vigo pour baisser le prix de Nolito ?

Ceci dit, le Barça n’entend pas freiner la possible convocation de Bartra à l’Euro 2016 en lui imposant un transfert au mercato d’hiver mais ce dernier garde à l’esprit qu’il peut aussi s’agir d’une nouvelle aventure plus épanouissante que de cirer le banc barcelonais. Très intéressé, le FC Séville pourrait également être une alternative mais MD assure qu’aucune approche concrète n’a été formulée entre les différentes parties.

md_bartra

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Barcelone ne désespère pas de recruter Nolito au mercato d’hiver et aurait même trouvé la stratégie idoine pour parvenir à ses fins.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.