par julien.perez

FC Barcelone : Messi gâche déjà le début d’année 2018 de Cristiano Ronaldo

Alors qu’il coule des jours paisibles en Argentine, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a quand même trouvé le moyen de contrarier son grand rival du Real Madrid Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo ne peut jamais être tranquille. Même en temps de fêtes, l’ombre de Lionel Messi lui gâchera toujours la vie, même dans son propre camp. C’est ainsi que les lecteurs du quotidien espagnol Marca, réputé pour être pro-madrilène, ont décidé de nommer l’attaquant argentin du FC Barcelone comme meilleur joueur de l’année 2017 ! Avec 56% des suffrages, « La Pulga » écrase son grand rival du Real Madrid Cristiano Ronaldo, qui a pourtant gagné la Liga, la Ligue des champions, la Supercoupe d’Espagne, la Supercoupe d’Europe, le Ballon d’or et le trophée The Best l’année écoulée !

Messi a gâché la fin 2017 et le début 2018 de CR7

En dépit de cette incroyable razzia, l’attaquant portugais ne recueille que 25% des votes. Ensuite, c’est Isco qui réussit à se faufiler jusqu’à la troisième marche du podium, mais loin, avec seulement 6% de convaincus. Il y a quelques jours, ce même Messi avait déjà également devancé Cristiano Ronaldo dans le Top 100 de l’année publié par le quotidien britannique The Guardian, pour lequel 169 experts dont des anciens internationaux comme Hernan Crespo, Ronaldo ou Javier Zanetti et des journalistes du monde entier ont voté.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu’il se repose en Argentine, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a trouvé le moyen de contrarier son rival du Real Madrid Cristiano Ronaldo.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.