par julien.perez

FC Barcelone, Real Madrid : Messi ne ploiera pas le genou devant Cristiano Ronaldo

Dimanche soir, le FC Barcelone sera opposé au Real Madrid.

Les joueurs blaugrana n’auraient en aucun cas prévu de rendre hommage au champion d’Espagne sortant.

La première polémique entre le Real Madrid et le FC Barcelone est-elle sur le point de jaillir en Espagne ? Le quotidien Sport le pense dur comme fer. Alors qu’une haie d’honneur des joueurs du Barça devant leurs homologues merengue avait un temps été envisagée pour le match aller de Supercoupe d’Espagne dimanche au Camp Nou (22h, Canal+ Sport), il en serait d’ores et déjà hors de question.

Les joueurs du Barça ne veulent pas de « pasillo » devant le Real Madrid 

Les cadres du vestiaire blaugrana, en premier lieu desquels Lionel Messi, ne souhaiteraient en effet pas rendre hommage au tout récent vainqueur de la Supercoupe d’Europe et s’appuieraient sur un antécédent pour le moins récent comme argument ce refus. Sport rappelle ainsi que si la rivalité entre les deux mastodontes du championnat espagnol n’a pas aidé, les joueurs du Barça n’auraient pas oublié que ceux de la Real Sociedad, en 2015, avaient zappé ce beau geste lors de la Supercoupe d’Espagne aller. A l’époque, l’entraîneur du club basque n’était autre qu’Ernesto Valverde, coach du club catalan depuis cet été...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimanche, le FC Barcelone sera opposé au Real Madrid. Les joueurs blaugrana n’auraient en aucun cas prévu de rendre hommage au champion d’Espagne sortant.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.