par julien.perez

FC Barcelone : Messi s’offre une revanche éclatante

Victime de crachats et insulté par des supporters de River Plate après la victoire du FC Barcelone face aux Millonarios en finale du Mondial des Clubs (3-0), Lionel Messi a reçu les excuses officielles du club argentin.

 

Les excuses du président de River Plate ont trouvé un prolongement officiel dans les plus hautes instances du club argentin. Un communiqué a en effet été diffusé pour calmer les tensions et s’élever contre ces geste honteux qui ont blessé Lionel Messi dans sa chair. « Suite à l'attaque subie par Lionel Messi à l'aéroport de Narita, le Club Atletico River Plate condamne toute forme de violence et présente ses excuses au joueur et au FC Barcelone. River Plate tient également à féliciter Barcelone pour sa victoire lors de la Coupe du monde des clubs », apprend-on ce mercredi.

Messi passes ses vacances... en Argentine 

Interrogé après l'incident par FOX Sports, Rodolfo D'Onofrio, le président de River Plate, avait déjà encensé Messi pour faire passer la pilule. C’est « le meilleur joueur argentin, et un vrai gentleman, je condamne tous ces idiots », avait-il soufflé après les incidents. A l’heure actuelle, Messi a rejoint sa famille à Rosario pour passer les fêtes de Noël avant de revenir à Barcelone pour affronter le Betis Séville le 30 décembre prochain.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Insulté par des supporters de River Plate après la finale du Mondial des Clubs (3-0), Lionel Messi a reçu les excuses officielles du club argentin.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.