par La rédaction

FC Barcelone, Milan AC : Ménès démonte les Français de l’étranger !

Dans la tribune qui lui est réservée sur le site de Canal+, Pierre Ménès ne se prive pas d’envoyer des tacles à la carotide.

S’il s’est voulu mesuré au moment de parler du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, les autres « Français » dont il a parlé lors des premiers huitièmes de finale retour ont pris cher. Première cible : la défense tricolore du Milan AC, qui s’est fait tuer sur la pelouse de l’Atlético Madrid. « Passer de Thiago Silva à une charnière Rami - Mexès derrière, c'est sûr, ça change tout. Les Italiens faisaient presque peine à voir ». Court mais efficace.

Le deuxième taquet pour l’arbitre, Stéphane Lannoy, qui a officié lors du match entre le FC Barcelone et Manchester City (2-1) : « Ce qui reste extrêmement problématique pour nous Français, c'est la copie lamentable rendue par Monsieur Lannoy qui s'est trompé de bout en bout. Il a refusé un but valable à Neymar, oublié deux pénaltys, expulsé injustement un joueur... Bref, vraiment une triste prestation de celui qui est censé être notre meilleur sifflet. Il a montré qu'il n'avait pas sa place dans un grand match, et donc en Coupe du Monde. A ce niveau-là, on récolte ce qu'on mérite. »

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans la tribune qui lui est réservée sur le site de Canal+, Pierre Ménès ne se prive pas d’envoyer des tacles à la carotide.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.