par julien.perez

FC Barcelone - Real Madrid (1-2) : Cristiano Ronaldo provoque un geste insensé chez Zidane

Alors que Cristiano Ronaldo était à deux doigts de donner l’avantage au Real Madrid samedi soir face au FC Barcelone, Zinédine Zidane a complètement craqué dans sa zone (1-2).

Samedi soir, on joue la 82e minute au Camp Nou alors que le FC Barcelone et le Real Madrid semblent se diriger vers un match nul frustrant. Une séquence va alors faire le tour du monde en quelques instants, et restera celle attachée à Zinédine Zidane pour son premier succès d'entraîneur du Real Madrid lors d'un Clasico : une superbe galipette devant son banc, mélange de dépit et d'excitation, quand Cristiano Ronaldo frappa sur la barre. Dans sa zone délimitée, le coach du Real Madrid a alors tournoyé, drapé tel un chevalier dans sa cape, pour revenir au point de départ. Zizou, qui incarne l’élégance-même du joueur de foot, doit encore faire des progrès en ce qui concerne l’homme lambda. Mais l’effort technique mérite ici être salué.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Cristiano Ronaldo était à deux doigts de donner l’avantage au Real Madrid face au FC Barcelone, Zinédine Zidane a craqué dans sa zone.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.