par julien.perez

FC Barcelone, Real Madrid : l’idole de Messi est un grand admirateur de Cristiano Ronaldo !

Le chanteur italien Eros Ramazzotti vibre pour le FC Barcelone mais reste un grand admirateur de beau jeu.

Et donc de l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.

Lundi, la scène a été vue des millions de fois sur les réseaux sociaux. Eros Ramazzotti était en effet à Barcelone pour assister à un entraînement du Barça en compagnie de toutes ses stars. Parmi elles figurait bien évidemment Lionel Messi. Le prodige argentin est un grand fan du chanteur italien et n’aurait raté ce rendez-vous pour rien au monde, comme il l’a d’ailleurs fait savoir sur sa page Facebook. « Idole !! Un plaisir de t’avoir rencontré », a en effet partagé  Messi, complètement sous le charme du bellâtre transalpin, avec un cliché à l’appui.

eros_messi

De son côté, l’invité star du jour a également dit tout le bien qu’il pensait de l’équipe du FC Barcelone, qu’il semble suivre de près. « J’ai la chair de poule à chaque fois que je les vois jouer, a-t-il expliqué à Mundo Deportivo. Le Barça est ma deuxième équipe, car je préfère quand même le Calcio mais il faut reconnaître que c’est celle qui joue le mieux au football à l’heure actuelle. Ils sont fantastiques et je pense que leur recette vient de la bonne entente entre les trois de devant ».

Un journaliste du quotidien AS, qui rôdait, a eu alors soudainement envie de creuser la petite phrase de Ramazzotti sur son équipe préférée et a bien fait, n’en déplaise aux supporters du Barça... « Oui, j’aime beaucoup le football italien en général parce que je suis né dans un endroit où on y joue toute la journée. J’aime les champions en général, les grands joueurs de la Juventus Turin et j’adore aussi Cristiano Ronaldo. Lui, il me plaît énormément », a-t-il conclu.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le chanteur italien Eros Ramazzotti vibre pour le FC Barcelone mais reste un admirateur de beau jeu. Et de l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.