par julien.perez

FC Barcelone, Real Madrid : Messi a prévu le jour où achever Cristiano Ronaldo

Le FC Barcelone pourrait devenir champion d’Espagne lors de la réception du Real Madrid en mai ! La claque pourrait être terrible pour Cristiano Ronaldo.

La presse catalane en salive d’avance. Après la polémique du week-end en Liga suite à l’affaire du pasillo, nos confrères ont changé de curseur et se focalisent désormais uniquement sur l’obtention du titre en Liga. Et il faut dire que le FC Barcelone est très bien parti pour rafler la mise en fin de saison. Grâce à son succès contre Leganés samedi (3-0) et le nul de l’Atlético Madrid face au Real dimanche (1-1), le Barça compte en effet 11 points d’avance sur les Colchoneros et peut asseoir son sacre le 6 mai lors du Clasico contre les Merengue.

Le Barça pourrait se contenter d’un point contre le Real

Sport, comme Mundo Deportivo, en font même leur Une du jour : « Plus proche », titre ainsi MD, tandis que son concurrent mise sur un « Presque, presque champions. » Dans les faits, le FC Barcelone doit en effet remporter 3 victoires et obtenir un nul pour rafler le titre. Des succès face au FC Valence, au Celta Vigo et au Deportivo La Corogne couplés à un point pris contre le Real Madrid assureraient donc le bonheur de la bande à Lionel Messi. Celle de Cristiano Ronaldo, le Portugais en tête, pourrait alors connaître le pire jour de sa saison devant les effusions de joie de ses grands rivaux.

img_dmalia_20180409-003346_imagenes_md_otras_fuentes_no_archivables_09portada.jpg

-1523225806464.jpg

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Barcelone pourrait devenir champion lors de la réception du Real Madrid au mois de mai ! La claque pourrait être terrible pour Cristiano Ronaldo.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.