par Alexandre Corboz

FC Barcelone : un cliché désenfle la polémique entre Messi et River Plate

Lionel Messi n’a jamais été fâché avec River Plate.

La preuve.

Conspué par les fans de River Plate qui n’ont pas hésité à lui cracher dessus à l’aéroport suite à sa victoire au Mondial des Clubs avec le FC Barcelone (3-1), Lionel Messi n’a, de son côté, aucun souci avec le club argentin.

En effet, ces dernières heures, un cliché a fait le tour des réseaux sociaux et a été relayé par les grands médias catalans (Sport, Mundo Deportivo). On  y voit Lionel Messi, tout sourire, dans le vestiaire des « Millionnaires » après la finale du Mondial des Clubs, s’affichant avec l’intendant de River Plate Pichi Quiroga et un maillot du club sur les épaules.

leo-messi-junto-pichi-quiroga-utillero-river-1451169083296

Il n’en fallait pas plus pour que l’Argentine s’enflamme et se prenne à rêver de Messi arborant la tunique blanche et rouge en fin de carrière pour un hypothétique retour au pays. Rappelons que, plus jeune, le natif de Rosario avait failli signer à River Plate mais, le club ayant refusé de payer ses soins médicaux, il s’était alors tourné vers le FC Barcelone.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lionel Messi n’a jamais été fâché avec River Plate. Un cliché pris suite à la victoire du FC Barcelone lors du Mondial des Clubs le prouve.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.