par julien.perez

FC Barcelone : ce gros raté qui a mis Lionel Messi en pétard

Lors de son récent voyage à Villarreal, le FC Barcelone a pu jauger de la faiblesse de son service de sécurité.

Lionel Messi n’était pas très content et il n’est pas le seul dans le vestiaire blaugrana.

Les attentats tragiques survenus à Bruxelles cette semaine ont fait surgir de l’émotion et beaucoup de colère dans le monde entier. Au FC Barcelone, ces actes abominables ont également provoqué la colère et la peur en faisant le lien avec un raté du club catalan lors de son récent déplacement à Villarreal. Sport assure en effet que l’effectif du Barça a eu l’étrange surprise de découvrir une colonie d’enfants postés au sein-même de leur hôtel sur place après que ces derniers eurent aisément dupé le service de sécurité du club catalan !

Des enfants dribblent le service de sécurité sans souci

Évidemment, ce n’est pas tant l’idée de signer des autographes et de partager un moment convivial avec les enfants en question mais plutôt l’inquiétude quant à la « protection » dont ils auraient dû bénéficier, surtout en ces temps d’incertitude généralisée, qui a provoqué l’agacement du vestiaire blaugrana.

Messi souffle dans les bronches de sa direction

Le quotidien catalan affirme même que Lionel Messi, flanqué des deux autres capitaines Andres Iniesta et Sergio Buquets, était très en colère et n’a pas manqué de monter au front auprès de sa direction. Celle-ci, en tort, a rasé les murs d’autant qu’un événement semblable s’était déjà produit cette saison lorsque 3 enfants avaient assisté à une séance d’entraînement à Barcelone. Sans aucun problème, alors qu’ils n’étaient pas conviés.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A Villarreal, le FC Barcelone a pu jauger de la faiblesse de son service de sécurité. Lionel Messi n’était pas content et il n’est pas le seul...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.