par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : comment Messi a ridiculisé la presse madrilène

Critiqué avant le début de la Copa América pour son manque d’impact avec l’Argentine, Lionel Messi a récemment raflé un record qui devrait faire taire la presse madrilène.

Ces derniers jours, la presse madrilène pensait avoir trouvé la faille de Lionel Messi : son incapacité à briller avec le maillot national. Elle s’est visiblement trompée. S’il n’a inscrit qu’un seul but lors de la Copa América au Chili, le prodige du FC Barcelone a été impliqué sur les 6 buts de l’Albiceleste en demi-finale face au Paraguay (6-1). Et le quotidien AS, qui avait taclé ce même Messi, s’est donc senti obligé de le mettre en avant en annonçant le premier qu’il venait de battre un record.

Messi décroche de nouveaux records au Chili

Messi a en effet été nommé meilleur joueur du match, et ce, pour la troisième fois de l’actuelle compétition ! Cela n’était jamais arrivé jusqu’alors. Pire, Messi aurait même pu être nommé quatre fois mais il n’était pas allé chercher son trophée à l’issue du premier match du tournoi face à ce même Paraguay. Grâce à ses prestations, il devrait même être nommé meilleur joueur du tournoi ce week-end après la finale contre le Chili, étant donné qu’il était le seul joueur présent dans le onze-type de la première phase et des quarts de finale. Ca calme...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Critiqué avant le début de la Copa América pour son manque d’impact avec l’Argentine, Lionel Messi a raflé un record qui va faire taire la presse madrilène.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.