FC Barcelone : Gérard Piqué élu joueur le plus sexy du Mondial sur Meetic !

Gérard Piqué a été élu « joueur le plus sexy du Mondial » par les utilisatrices espagnoles du site de rencontres Meetic.

Dans sa version espagnole, le célèbre site de rencontres Meetic a sondé ses utilisatrices pour élire le joueur le plus sexy du Mondial. Sans surprise, les Espagnoles sont plutôt chauvines puisqu’elles ont élu trois joueurs de la Roja dans le Top 5… Et c’est Gérard Piqué, Monsieur Shakira, qui arrive en tête du classement des joueurs que les femmes choisiraient « pour un rendez-vous, une nuit de folie ou une relation durable ».

Le défenseur du FC Barcelone devance Isco Alarcon (Real Madrid), Zlatan Ibrahimovic (LA Galaxy) alors que le Suédois n’est pas au Mondial, David De Gea (Manchester United)… Et Antoine Griezmann (Atletico Madrid).

Quant à savoir quel joueur a le plus de « style », le sondage livre quelques surprises puisque c’est Nacho (Real Madrid) qui s’impose pour sa sobriété quand Jesé Rodriguez (PSG) et Sergio Ramos (Real Madrid) sont jugés pour leur mauvais goût. On notera que l’Espagnole est rancunière puisque Cristiano Ronaldo n’apparait dans aucun classement…

Arnaud Carond