FC Barcelone : la compagne de Messi règle ses comptes après le mariage

FC Barcelone : Messi dévoile un joli projet avec Antonella Roccuzzo

Dans des propos relayés par le Mundo Deportivo, la compagne de Lionel Messi a voulu clarifier un point sur l’organisation de son mariage.

Il y a deux ans, Lionel Messi et Antonella Roccuzzo se disaient oui pour la vie. Une union qui s’est faite à Rosario, leur ville natale en Argentine. Un mariage qui s’est déroulé à l’hôtel Pullman City Center de Rosario devant 260 convives. A l’époque, ce mariage avait fait parler en Argentine pour la radinerie des invités. Le joueur argentin avait demandé à faire des dons à deux associations plutôt que d’offrir un cadeau de mariage. Près de 24.500 euros ont été récoltés. Une somme relativement faible, compte tenu des millionnaires présents à ce mariage.

Mais récemment, c’est une autre polémique qui est resurgi. Et cette fois-ci, la compagne de la Pulga a tenu à régler ses comptes. Cela concerne l’organisation du mariage. Au début, le mariage était confié à la célèbre Barbara Diez qui s’occupe de tous les mariages des célébrités argentines. Finalement, le contrat a été annulé et le mariage avait été confié à Cecilia Trabattoni.

Barbara Diez a décidé de révéler la vérité dans cette histoire et a expliqué dans l’émission télévisée populaire de Mirtha Legrand sa version des faits. Ce serait ainsi le père de Léo Messi qui a annulé le contrat. Une version démentie par Antonella qui assure que le choix de changer de wedding planner était un choix personnel en raison de l’amitié qui l’a lie avec Cecilia Trabattoni.