par Alexandre Corboz

FC Barcelone : la MSN enfin soutenue par les instances espagnoles

En saisissant le Comité des compétitions et la commission anti-violence après des chants insultants lors de FC Séville - Barça, la LFP a laissé entendre qu’elle ne laisserait plus passer les provocations anti-MSN.

Comme le rapporte le site internet du quotidien Sport, la Ligue semble enfin s’être décidé à sévir contre les chants anti-Barça qui accompagnent régulièrement les membres de la MSN (Messi – Suarez – Neymar).

En effet, la LFP a saisi le Comité des compétitions et la commission anti-violence après les chants insultants contre Luis Suarez entendus le week-end dernier à Sanchez Pizjuan lors du match opposant le FC Barcelone et le FC Séville.

Dans un rapport précis et détaillé minute par minute, la Ligue a consigné toutes les insultes proférées par les 2000 Ultras de la Biris Norte de Séville. Des sanctions sont désormais attendues contre le club andalou et ses supporters.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En saisissant le Comité des compétitions après des chants insultants lors de Séville - Barça, la LFP a fait savoir qu’elle ne laisserait plus rien passer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.