par julien.demets

Real Madrid : la MSN supplante de justesse Cristiano Ronaldo et Benzema

Grâce au troisième but de Luis Suarez à Grenade, la MSN du Barça s'est emparé d'un record offensif jusqu'alors détenu par le Real Madrid.

À 2-0, le FC Barcelone avait déjà assuré son titre de champion d'Espagne samedi à Grenade. Le troisième but, à nouveau signé Luis Suarez, paraissait donc anecdotique sur le coup. Mais il ne l'est pas tant que cela dans la mesure où il offre à la MSN un nouveau record, chipé au Real Madrid.

Suarez, Messi et Neymar triomphent... pour un but !

À eux trois, Suarez (40 réalisations), Lionel Messi (26) et Neymar (24) ont trouvé le chemin des filets à 90 reprises cette saison en Liga. C'est une fois de plus que Cristiano Ronaldo (46 buts), Gonzalo Higuain (22) et Karim Benzema (21) en 2011/12. À l'époque, la formation merengue, entraînée par José Mourinho, avait décroché le titre.

Cette saison, avec Gareth Bale à la place d'Higuain, la ligne offensive du Real Madrid a marqué 78 buts sur les pelouses espagnoles (35 pour CR7, 24 pour Benzema et 19 pour l'international gallois).

Sylvain Opair

Supporters du REAL MADRID, votre APPLICATION 100% Merengue est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Grâce au troisième but de Luis Suarez à Grenade, la MSN du FC Barcelone s'est emparé d'un record offensif jusqu'alors détenu par le Real Madrid.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.