FC Barcelone : le Barça passe à l’action dans l’épineux dossier Dembélé

En dépit de sa solide prestation face à l’Espanyol Barcelone, Ousmane Dembélé a une fois encore eu des problèmes de réveil le lendemain. La direction du FC Barcelone va vite réagir.

C’est à se demander, au fond, ce qui cloche avec Ousmane Dembélé. Déjà averti à de nombreuses reprises au FC Barcelone pour ses soucis hors-terrain, montré du doigt par ses partenaires ainsi que par le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, lors d’un point-presse des Bleus, l’ancien rennais s’est une fois encore distingué en ne respectant pas l’horaire de l’entraînement, prévu au lendemain de la victoire face à l’Espanyol (4-0).

Résultat, la presse catalane lui est retombée dessus et la direction du club semble cette fois bien décidée à le sanctionner.

Ainsi, et si l’on en croit une information d’El Mundo Deportivo, Pep Segura et Éric Abidal, les directeurs sportifs du FCB, vont très prochainement rencontrer le Français. Et, on l’imagine, lui rappeler certaines règles internes et lui annoncer le montant de son amende.

L.T.